Anderlecht crucifié par Iachtchouk
Olivier Baute
| 1 réaction
Anderlecht crucifié par Iachtchouk

L'attaquant ukrainien a signé les deux buts du Cercle. Anderlecht n'a laissé que deux opportunités de tirer au but au Cercle, deux de trop!

Le club bruxellois n'a pas à rougir de sa prestation face au CS Bruges ce vendredi soir.  Mené au score dés la première minute de jeu suite à un splendide but de son ancien artilleur Oleg Iatchtchouk, le Sporting s'est ensuite forgé plusieurs occasions pour revenir au score.  Guillaume Gillet à plusieurs reprises, Tom De Sutter et Nemanja Rnic manquant de peu la cible.  Gillet y parviendra toutefois peu avant la demie-heure.  La suite de cette première période verra Anderlecht poursuivre le siège du but défendu avec brio par Bram Verbist, sans succès malgré un Mbark Boussoufa des grands jours.  

Second coup de froid peu après l'heure de jeu avec un nouveau but signé Iachtchouk.  L'Ukrainien profitant d'un ballon relaché par Davy Schollen suite à un puissant essai de Stijn De SmetJan Polak, visiblement blessé, quittait le jeu peu après.  Malgré quelques tentatives et un penalty oublié par Monsieur Bourdouxhe, Anderlecht ne parvenait plus à recoller au score à la grande joie de Glen De Boeck.

A signaler les titularisations du Hondurien Victor Bernardez et de Tom De Sutter chez les locaux ainsi que de Kanu chez les Brugeois.

Les protégés d'Ariël Jacobs entament très mal l'année 2009 avec ce second revers en quatre jours.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos