Charleroi a nonante minutes pour convaincre

Olivier Baute
| 1 réaction
Charleroi a nonante minutes pour convaincre
Photo: © SC

Les Zèbres défient le CS Bruges dans le cadre de la Cofidis Cup ce soir. John Collins attend une remise en question de son secteur offensif. "Mes attaquants ont manqué de tout" a-t-il répondu à un quotidien national.

Le Sporting se rend en Venise du Nord ce soir.  Exceptionnellement, cette rencontre prévue au départ lundi de la semaine dernière, mais reportée en raison des intempéries, se dispute en même temps que la remise du Soulier d'Or.

"Mes attaquants ont manqué de tout.  D'ailleurs, j'espère que nous aurons du renfort dans ce compartiment avant la fin du mercato" a annoncé le coach écossais John Collins dans un article à paraître ce jour dans les éditions du groupe Corelio. En effet, Charleroi ne s'est pas montré sous son meilleur jour dimanche face à Westerlo.  Les Zèbres se sont inclinés 1-2.  Oulmers et Orlando seront absents pour ce duel, sinon Collins dispose de l'ensemble de ses troupes pour tenter de réaliser un exploit au Jan Breydelstadion face aux récents tombeurs du Sporting d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news