Mbark Boussoufa commente Anderlecht-Malines

Thiebaud Delmelle
| 2 réaction
Mbark Boussoufa commente Anderlecht-Malines
Photo: © SC

Ce vendredi en match avancé, Anderlecht se déplace au Kavé. Les Mauves arriveront-ils à réaliser la même performance qu'au match aller (7-1)? Mbark Boussoufa ne prend pas ce match à la légère.

Plus récemment, Malines s'était imposé en Cofidis Cup face aux mauves : « Je n'ai pas oublié cette rencontre, explique Ariël Jacobs dans les colonnes de Vers l'Avenir. Nous n'avions pas bien joué, mais nous n'aurions pas volé un match nul ce soir-là. Je peux vous assurer que nous n'avions pas sous-estimé Malines. »

Du côté d'Olivier Deschacht, le discours était le même au terme de cette rencontre : « Si je devais composer une équipe sans les Anderlechtois, je mettrais sans hésiter Mununga et Vleminckx dans mon onze de base »

Les Anderlechtois sont conscients que la rencontre face à Malines qui possède un des meilleurs douzième hommes de Belgique ne sera pas une mince affaire. « Il nous faut confirmer ce vendredi, mais je crains le pire. Les Malinois sont sauvés et ils vont pouvoir jouer libérés. Ils sont dans la forme de leur vie. » conclut Mbark Boussoufa.

Arbitre : M. Wouters

MALINES
: Biebauw, Chen, Van Hoevelen, Van Dessel, Asare, Persoons, Biset, Gorius, Vrancken, Mununga, Vleminckx ; Dunkovic, Grondin, Mellemans, Nong, Rossini, Thoelen, Van Goethem.

Absents : De Vriendt, Geudens (tibia/péroné), Iddi (ischio), Ivens, Renard (dos), Imschoot (suspendu).

ANDERLECHT : Schollen, Rnic, Juhasz, Kruiswijk (?), Deschacht, Biglia, Polak, Gillet, Legear, Boussoufa, De Sutter ; Cordier, Bernardez, Chatelle, Iakovenko, Losada, Sare, Van Damme, Vlcek.

Absents : Wasilewski (suspendu), Frutos (tendon d'Achille), Zitka (cheville), Suarez (pied), Bruzzese (épaule),
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news