Pauwels face aux dirigeants mouscronois

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Pauwels face aux dirigeants mouscronois
Photo: © SC

Le chroniqueur de Studio 1 a été invité sur le plateau de No Tele pour affronter les dirigeants de l'Excelsior de Mouscron.

"Le montant du transfert de Custovic montrait déjà que le club était dans le rouge. Le 3 mars, Benoit Roul m'appelle pour me dire que Philippe Dufermont n'a pas tout dit et que le club a de gros problèmes d'argent. Cette réaction tardive me dérange" a commencé à expliquer Stephane PauwelsPhilippe Dufermont et Benoît Raoul était présents sur le plateau de la télévision régional de Wallonie picarde.

Les dirigeants hurlus n'ont pas eu peur d'affronter les questions très directes de Pauwels : "Le taux de salaire qui a augmenté de 63% ? C'est vrai, mais il faut expliquer le contexte. À cette époque, il fallait injecter du sang neuf pour se sauver sportivement, car nous étions mal partis. Le problème, c'est qu'il y avait six ou sept joueurs qui étaient encore sous contrat, mais qui ne jouaient plus. Pendant six mois, nous avons dû payer deux équipes" ajoute Dufermont qui devrait démissionner avec les administrateurs actuels dès que le repreneur arrivera.


Rediffusion de l'émision : L’avenir du football en Wallonie picarde. : Vendredi à 23h00,  Samedi à 13h50, Dimanche à 09h45 et 15h30.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news