Médery (Sprimont) mobilise son noyau entier pour affronter Bourg Léopold

Fabian Lacasse
| 0 réaction
Médery (Sprimont) mobilise son noyau entier pour affronter Bourg Léopold
Photo: © SC

Un doute subsiste quant à la participation du capitaine, Christophe Verbeeren, à cette importantissime rencontre.

L'ultime entraînement qui a eu lieu ce samedi matin a livré son verdict: Sprimont-Comblain est fin prêt, moralement parlant, à jouer sa saison sur le ou les deux prochains matches. Pour aborder ce qu'il espère n'être que la première de ces deux manches, ce dimanche à 16 heures contre les limbourgeois de Bourg Léopold, l'entraîneur carrier Philippe Médery a convoqué la totalité des joueurs valides de son noyau, hormis le troisième gardien, Arnaud Gomant. Soit au total 21 joueurs.

Comme la semaine dernière à Malmundaria, il y aura donc du monde sur le banc de touche. Maréchal, Fays, Taleb et Lolos sont indisponibles. A noter encore qu'une incertitude subsiste quant à la participation du capitaine Christophe Verbeeren (photo), qui avait déjà quitté la pelouse anticipativement dimanche dernier à Malmédy. Serge Eputa, quant à lui, a écopé d'une suspension de deux semaines prenant cours le 15 mai devant le Comité sportif.

Du côté des éventuels transferts in et out, ou des prolongations de contrat, rien ne filtre. "Nous n'avons pas la tête à ça pour le moment. Toute notre concentration est requise pour tenter d'atteindre l'objectif de la saison", commente un Médery moins disert que de coutume.

Rappellons qu'en cas de victoire face à Leopoldsburg, Sprimont devra encore l'emporter le week-end prochain sur les terres du gagnant de la partie Hasselt-Sint Eloois Winkel pour retrouver la D3 qu'il avait désertée il y a tout juste un an.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news