[Nam] Cela tourne rond à la RJS Leignon

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Cela tourne rond à la RJS Leignon
Photo: © SC

A l'image de son nouveau logo, sobre et efficace, tout semble tourner rond à la RJS Leignon

"Saison pluvieuse, saison heureuse!" s'exclamait la femme du Secrétaire Flock en cuisant les saucisses offertes lors du second entraînement de la saison, vendredi 24 juillet… Car même si la bande à Minet (fraîchement marié) à retrouvé le chemin du terrain plus tardivement que la plupart des clubs de son calibre, cela n'a en rien altéré l'excellente ambiance et la qualité de travail.

En effet, deux jours plus tard, lors du tournoi d'avant-saison, les Mauve et bBlanc se défaisaient facilement des équipes de Focant et Neffe, chaque fois sur le score de 2-0. (Christophe Magis 1, Rütimann 1, Rennoir 2). Stéphane Rennoir en pointe et Christophe Ledieu dans le milieu de jeu, tous deux revenus dans le club de leur cœur, y sont, sans nulle doute, pour quelque chose.

Au rayon arrivées, on retrouve le jeune Quentin Etienne, Paul Miler, Olivier Lambert (un ancien de Aye) alors que FX Vandevoort et Séba Laffineur ont rejoint Henrot à Dinant.

Ce samedi, le premier gros morceau (la P2 de Lustin) se dressait sur le chemin des Condruziens en Coupe de Province.  Cette fois encore, la rencontre allait rapidement tourner à leur avantage: dès les premières minutes, Rütimann isolait Rennoir qui crucifiait sans pitié le portier mosan (1-0). Dans la foulée, ce diable de Rennoir, servi cette fois par Christophe Ledieu, doublait la mise. Leignon galvaudait avant de voir son hôte revenir à 2-1. Juste avant le repos, Rütimann trouvait Guiot dont la frappe revenait dans les pied de Rennoir pour le hat-trick (3-1).

Après les citrons, Christophe Magis mettait fin à un cafouillage (4-1). Les Verts réagissaient: 4-2. En toute fin de partie, Rütimann scellait le score (5-2). Un résultat prometteur.

Le déplacement à Spy samedi prochain s'apparente toutefois à un infranchissable obstacle. Mais qui sait!?
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news