Des buts et des exclusions à Arlon-Hamoir

Olivier Baute
| 1 réaction
Des buts et des exclusions à Arlon-Hamoir
Photo: © SC

Ce match a eu son lot de rebondissements, le Lorrain arrachant son premier points durant des arrêts de jeu interminables.

Hamoir pensait tenir son deuxième succès de la saison sur la pelouse du Lorrain Arlon, mais le genou de Gilles Verdin, à la 94ème selon les locaux, à la 97ème selon les visiteurs, en a décidé autrement. L'attaquant, monté au jeu à la 84ème minute, permettait ainsi aux siens d'engranger leur premier point de la saison.

Le Lorrain avait très bien entamé ce match, ouvrant la marque par Fabian Huberty au quart d'heure.  Toutefois, Hamoir pouvait compter sur son renfort français, Evans Kondogbia, pour remettre les pendules à l'heure dans la minute suivante. Jean-Benoit Demelenne, peu après la demie-heure, offrait à nouveau l'avantage aux locaux malgré la domination des visiteurs. Le Lorrain perdait Quentin Gribaumont sur blessure juste avant la pause, mais parvenait tout de même à conserver son avantage.

Toutefois, Hamoir, à nouveau par Kondogbia, revenait une deuxième fois au score en début de seconde période.  Aurelien Huberty se voyait avertir une deuxième fois et ainsi invité par l'arbitre à rejoindre les vestiaires avant ses partenaire. Hamoir reprenait sa marche en avant et reprenait même l'avantage à un quart d'heure du terme par Ismael El Ghoulbzouri sur un penalty consécutif à une faute sur Stefano Henrot. Malheureusement pour les visiteurs, Kondogbia, était averti une deuxième fois par l'arbitre et le match pouvait se poursuivre à dix contre dix jusqu'au but égalisateur de Verdin consécutif à un corner. El Ghoulbzouri se voyant également exclure dans la foulée pour rouspétances.

Luc Eymael était déçu du résultat final, ne comprenant pas les interminables arrêts de jeu laissés par l'arbitre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news