[Lux] Rossart gagne, mais perd Baijot

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Rossart gagne, mais perd Baijot
Photo: © SC

La victoire à Bras a été ternie par la blessure de Laurent Baijot.

Belle victoire des Rosses à Bras ce dimanche, mais quelque peu ternie par la blessure de Laurent Baijot , plâtré pour une entorse ainsi qu'une distension du ligament. Rossart débutait bien le match et bénéficiait d'un penalty suite à une faute de main. Pierre Javaux se chargeait de la transformation, mais son envoi était repoussé par Dimitri Jacqmin. Malheureusement pour le gardien de Bras, Laurent Boss était attentif et poussait le ballon au fond du but. Quelques minutes plus tard, Bruno Henry ajustait un coup-franc, désaxé sur la droite, en pleine lucarne de Jacqmin. Les Brotis réagissaient et réduisaient l'écart grâce à leur puissant attaquant Lays qui d'un lob profitait d'une sortie un peu précipitée de Fabian Hamel.  Ce dernier se rachetait quelques instants plus tard en évitant l'égalisation d'une claquette sur un bel envoi des locaux.  

Le début de seconde période était à l'avantage des locaux qui se créaient plusieurs belles occasions et touchaient l'équerre du but rossartois sur coup-franc. Sur un corner, Bras croyait à l'égalisation, mais la tête de l'attaquant était repoussée par la latte et Hamel interceptait la seconde tentative.  Rossart tenait bon et profitait d'une contre-attaque menée par Bruno Henry pour augmenter son avance. Il servait son frère Richard qui prenait la défense adverse de vitesse avant d'armer une frappe dans le petit filet.  Ce but refroidissait les ardeurs des Brotis, même si ils parviendront une nouvelle fois à réduire l'écart grâce à un obus à trois minutes du terme.  Aldo Connerotte, à peine monté au jeu, se jouait de la défense de Bras sur un service de Yohan Anselme pour inscrit le quatrième but visiteur à quelques secondes du coup de sifflet final.

Toute l'équipe est à féliciter pour ce beau résultat, teinté d'un beau réalisme, crucifiant l'adversaire du jour. Les Rossartois ont une pensée pour leur coéquipier Laurent Baijot

Les photos du match
















































































































































































Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news