[Lie] L'ACM méritait mieux
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] L'ACM méritait mieux
Photo: © SC

Cornesse arrache la victoire dans les toutes dernières minutes

Ce dimanche l'ACM recevait le second au classement, sans Gbegnon blessé et Piqueras malade. Le moins que l'on puisse dire, c'est que jamais les visités n'ont créé de réels problèmes tout au long de cette rencontre. Au repos, le score était de 0-0 et au second time, l'ACM prenait la rencontre en mains  et se créait une première occasion à la 49è minute par Lo Bue mais l'envoi passait de peu à côté de la cage.

Ensuite, le référé sifflait un penalty largement contesté à la 62ème minute 0-1. Après quelques minutes de flottement l'ACM se remettait à pousser Cornesse dans ses derniers retranchements et Arevian  après avoir mis toute la défense dans sa poche plaçait le ballon en pleine lucarne 1-1. Ce but  mettait l'ACM en pleine confiance et Spano plaçait un envoi à la 62è minute mais il était détourné par le gardien.

A la 78ème, Lo Bue prenait la défense visiteuse de vitesse et se présentait seul devant le gardien mais son envoi frappait le poteau. Sur le contre Cornesse bénéficiait d'un coup franc à 25 mètres, le coup franc était dévié de la tête par Otto, Dolce ne pouvait qu'effleurer le ballon qui se promènait au second poteau avant d'être poussé dans le but par un joueur de Cornesse qui n'en demandait pas plus, 1-2.

L'ACM est déçu, un nul aurait été plus juste.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos