[Lie] Seraing Athlétique s'accroche au peloton de tête

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Seraing Athlétique s'accroche au peloton de tête
Photo: © SC

Défait ce week-end les hommes de Michel Pouliart ont cependant livré un bon match

Ce dimanche, Seraing Athlétique recevait  la solide formation d'Anthisnes.
 
Après le premier quart d'heure d'observation, une faute de main d'un défenseur sérésien était sanctionnée d'un pénalty (0-1). Anthisnes se montrait souvent dangereux sur phases arrêtées et doublait son avance à la demi-heure suite un coup-franc magistralement tiré par le joueur Anthisnois (0-2). Seraing réduisait l'écart peu avant la pause par l'intermédiaire de Cédric Jaspar isolé dans le rectangle par son équipier B. Bollue (1-2).

La deuxième mi-temps restait équilibrée et indécise jusqu'à un nouveau fait de match où le référé sanctionnait le gardien sérésien d'une intervention fautive sur l'attaquant adverse alors qu'il se retournait pour récupérer le ballon qui traînait derrière lui. Anthisnes ne ratait pas cette aubaine et transformait le pénalty (1-3). Les Sérésiens ne se rendaient pas et continuaient à attaquer mais en vain. Dégarni derrière, ils encaissaient le quatrième but en contre dans les arrêts de jeu.

Michel Pouliart était satisfait de la prestation de ses joueurs : "Même si le score paraît sévère, battu 1-4, cela ne reflète pas vraiment le déroulement du match. Je suis content de la prestation de mes joueurs; ils ont respecté les consignes et ont essayé de bousculer le leader. Malheureusement, quand vous encaissez les trois premiers buts sur deux penalties et un coup-franc, cela complique bien de choses..." et il ajoute : "Avec ces résultats, les trois "gros" Anthisnes, Mont et Flémalle se détachent et joueront le titre, nous devrons nous accrocher à notre 4ème place car derrière beaucoup d'équipes sont regroupées sur un ou deux points. Tant mieux pour l'intérêt de ce championnat".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news