[Hai] Bracquegnies plus opportuniste que son adversaire

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Bracquegnies plus opportuniste que son adversaire
Photo: © SC

Les locaux l'emportent au terme d'une rencontre disputée avec un grand Fair-Play

La rencontre qui opposait Bracquegnies à Neufvilles ce dimanche après-midi s'est disputée sous le signe d'un grand Fair Play, ce qui permit à l'arbitre de vivre une rencontre tranquille sans faute méchante de part et d'autre.

La première mi-temps fut partagée mais Les locaux  se sont montrés beaucoup plus opportuniste et réaliste. Le premier acte était assez rapide dans les échanges de la part des deux équipes. Bracquegnies ouvrait la marque à la demi-heure par l'intermédiaire de Icel Hayri.
Les locaux vont doubler le score peu avant la rentrée aux vestiaires suite à une très bonne interception de Julien Deneifbourg suivi d'un centre parfait pour Roberto Mancuso qui porte la score à 2-0.

La deuxième mi-temps s'est déroulée sur un tempo plus lent imposé par les joueurs locaux qui auraient pu aggraver le score si la finition avait été au rendez-vous de deux ou trois actions rondement menées.

Les visiteurs qui jouaient homme contre homme, derrière, en cette fin de partie vont revenir au score à la dernière minute du temps règlementaire par l'entremise de Authom qui donne au score son allure finale.

Pour la semaine prochaine et le difficile déplacement à Anderlues, le coach Giuseppe Salamone verra le retour de suspension de Icel Abdulah et de Lorenzo Rocchetti.
L'entraîneur va avoir le choix pour sa sélection, car les remplaçants ont très bien rempli leur rôle et personne n'est suspendu.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news