[Hai] Qui stoppera l'élan d'Ostiches B

Fantasio Fantasio
[Hai] Qui stoppera l'élan d'Ostiches B
Photo: © SC

Les jeunes pousses du FCO B terminent le premier tour à la seconde place. Inespéré mais mérité vu le travail accompli.

Ce dimanche, Ostiches B recevait Lens B dans ce qui constituait le dernier match du 1er tour de la compétition.

Pour cette rencontre, le coach, Philippe Meunier, était dans l'obligation de rajeunir encore un peu plus sa déjà très jeune équipe. En effet, suite à quelques blessures dans son noyau, aux renforts donnés, la veille en juniors et à la suspension de trois joueurs dans l'équipe A, l'entraîneur a dû faire appel à trois scolaires.

Malgré ces absences, la qualité du jeu ostichois ne s'en est pas ressentie, les remplaçants se montrant à la hauteur de la tâche. Avec l'avantage du vent, Ostiches a dominé outrageusement la première mi-temps et Lens pouvait s'estimer très heureux de rentrer aux vestiaires sur le score de 3-1, leur gardien ayant réussi quelques arrêts déterminants.

En tout début de seconde période, les Lensois reviennent à 3-2 mais le score n'évolue plus malgré des occsions de part et d'autre.

Ostiches B remporte ainsi une victoire méritée, qu'elle peut dédier à son gardien, Thomas Gorez. Le keeper des scolaires provinciaux du club a réalisé des prouesses entre les perches ostichoises.

Grâce aux résultats de Flobecq et d'Ellezelles ce week-end, Ostiches B termine donc le 1er tour sur
la seconde marche du podium à quatre longueurs du leader, Brugelette. Le FCO réalise un exceptionnel 22 sur 24.

Cette performance, un peu inespérée, récompense la qualité du travail effectué par le matricule depuis de longues années au niveau des jeunes et prouve qu'il ne faut pas toujours aller chercher très loin ce qu'on a dans son jardin.

A noter que ce week-end, toutes les équipes du club, sans exception, ont remporté la victoire. Félicitations à tous les joueurs et à leurs coachs respectifs !!


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news