Le point sur les transferts au Standard

Maxime Stévenne
| 0 réaction
Le point sur les transferts au Standard
Photo: © SC

Les rumeurs s'affolent du côté de Sclessin depuis hier.

Tout d'abord, comme annoncé depuis hier, le Standard a officialisé la venue de Koen Daerden, le médian du FC Bruges. Le joueur belge avait été acheté à Genk pour quatre millions d'euros, ce qui en fait toujours le transfert entrant le plus cher de notre championnat. Après de nombreuses blessures, il tentera donc de relancer sa carrière à Sclessin.

Du côté des renforts confirmés, les contrats de Papa Abdou Camara, Gicu Grozav et Srdan Blazic sont apparemment signés. Le premier serait provisoirement versé dans le noyau espoir. L'attaquant roumain serait quant à lui directement à la disposition du noyau de Laszlo Bölöni. Enfin, le gardien monténégrin Blazic arriverait  au mois de Juin, à la fin de son contrat actuel. Ces trois arrivées devraient être bientôt officialisées par le club liégeois.

Au rayon des rumeurs, trois noms reviennent avec insistance : MacDonald, Habibou et Dequevy. Le premier a refusé l'offre du Standard malgré l'accord entre le GB et les champions de Belgique. Selon certaines rumeurs, Luciano D'Onofrio n'entend pas en rester là et proposerait dans les prochaines heures un nouveau contrat à l'attaquant anversois, qui serait la priorité du mercato des Rouches. En ce qui concerne Habibou, c'est l'inverse. Le joueur avait un accord avec le club mais le Standard n'entend pas mettre plus d'un million d'euros pour le carolo. Enfin, Dequevy serait l'alternative en cas de nouveau refus de Sherjill MacDonald. L'attaquant roularien serait aussi convoité par le... Germinal Beerschot.

Enfin, une dernière rumeur mène au médian de Lokeren Carevic. Apparemment, des négociations seraient au cours en coulisse. Toutes ces rumeurs devraient être confirmées ou infirmées dans les prochains jours.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news