Mourinho incendie le proprio de Chelsea
Henri Autelet
| 0 réaction
Mourinho incendie le proprio de Chelsea
Photo: © SC

Avant le choc Inter-Chelsea, le technicien portugais a lâché des déclarations incendiaires. Sa cible? Le propriétaire russe des Blues.

Il n'en finit plus de faire parler de lui, Mourinho. Il a le mérite de faire rire beaucoup de monde mais il devrait peut-être se lancer dans une nouvelle carrière, genre acteur. Car ces derniers temps, ses plus belles performances ont surtout lieu en coulisses. Puisqu'il n'y a plus de concurrence pour le titre dans le Calcio.

Dans l'une de ses dernières sorties médiatiques en date, dans Nuts Magazine, le technicien portugais de l'Inter a régalé tout le monde. A commencer par le boss russe de Chelsea, son ancien patron. Extrait choisi: "Je savais que ça ne pouvait pas être du long terme à Chelsea, avec un propriétaire comme celui de Stamford Bridge. Tu dois gagner le titre la première année ou dire au revoir. Peut-être qu'ils auraient mieux fait de me garder..."

Et Mourinho ne s'arrête évidemment pas là, il tape aussi sur sa nouvelle terre d'accueil: "Mais au moins, en Angleterre, on te respecte quand tu es un entraîneur étranger... C'est toujours mieux qu'en Italie où on te respecte que si tu es né en Italie."

Ça, c'est dit...Depuis le départ du "Mou" en septembre 2007, les Blues n'ont gagné qu'un titre. Une FA Cup...

La première manche du double choc entre l'Inter et Chelsea est programmée mercredi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos