[Lie] Aywaille B démarre le tour final en force

Olivier Baute
| Commentaire
[Lie] Aywaille B démarre le tour final en force
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe de Patrick Cammereri n'a douté que durant le premier quart d'heure.

Ce match d'ouverture du tour final face à l'équipe voisine du FC Fraiture a été très engagé. Aywaille a douté durant le premier quart d'heure avant de prendre le jeu à son compte en se procurant quelques occasions de but. Les Aqualiens ont toutefois dû attendre la 40ème minute pour déflorer la marque par Dumont.  C'est d'ailleurs sur ce score que la pause était atteinte.

A la 55ème, Delcourt libérait les siens en inscrivant le deuxième but local suite à un corner. L'équipe de Fraiture s'énervait et voyait un de ses éléments se faire exclure peu après l'heure de jeu.  Les visités avaient le match en main, mais ne concrétisaient pas leurs opportunités à cause du portier adverse très en forme.  Sur un contre, Fraiture parvenait à réduire l'écart sur un tir en pleine lucarne.  Ce but redonnait un peu de suspens à la rencontre, mais M. Wilmet inscrivait le but salvateur à la 88ème minute, redonnant ainsi un avantage de deux buts aux siens.

 

Qualifié pour le deuxième tour, Aywaille B se déplacera à Herstal. Malheureusement, le libéro aqualien sera absent en raison d'une communion.

 

L'équipe alignée : Millecan, Pirnay, Bunouf, Surzyn, Limet, Delcourt, Vanbrabant, Dumont (75e Wilmet M.), Siebens (46e Maréchal), Rixhon (70e Wilmet J.) et Serwy.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news