[Lie] Cointe sera le petit poucet de la P1

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe sera le petit poucet de la P1
Photo: © SC

Le matricule 9266, un des plus jeunes de la province, a réalisé une fin de saison exceptionnelle.

Le DC Cointe est un club jeune à l'Union Belge, mais il a fait et fait toujours d'ailleurs ses armes à l'ALFA. Il a d'ailleurs été créé en 1947. Ce club, sis sur les hauteurs liégeoises, devient ainsi le porte-drapeau du football liégeois au niveau provincial grâce à cette montée parmi l'élite.

Jeudi soir à Melen, Cointe pouvait se contenter d'un partage pour avoir le droit de monter en P1 et les hommes de Jean-Marie Raucq (en photo avec les cadres du club) l'ont forcé. Le match se soldant sur le score de 0-0. En six ans, Cointe est donc monté de la P4 à la P1 grâce à une gestion sportive sans faille.
Le "oî tiguidi poï poï" de Dario Moreno a encore dû être entonné à plusieurs reprises dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le recrutement est déjà bien avancé au Daring. Kévin Caprasse (Bas-Oha, ex-Andenne), Julien Helas (Wanze), Dimitri Vardikos (Magnée), Michaël Lantremange (Vottem) et Dimitri Conrath (Oreye),  Philippe Florkin (Vyle-Tharoul) et Guillaume Ibara (Fraiture Sport) ont déjà donné leur accord pour la saison prochaine. Avec cette montée, il faut s'attendre à l'arrivée d'un ou deux joueurs supplémentaires pour tenir la route parmi l'élite. Faisons confiance aux dirigeants cointois pour cela.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news