[Lie] Ouffet a étouffé Hognoul

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ouffet a étouffé Hognoul
Photo: © SC

Ce match de préparation entre deux équipes de P3A a été d'un très bon niveau.

Début en fanfare pour Ouffet. L'arbitre venait à peine de lancer le débat qu'un une-deux entre Christophe Broquelaire et John Wiart permettait de lancer Marc-Antoine Gielen. Ce dernier, d'une frappe du gauche  trouvait la lucarne du but d'Hognoul, le match venait de débuter depuis dix secondes et le score était déjà de 1-0.  Ce but mettait en confiance les locaux.  Hognoul tentait de construire, mais ne parvenait pas à inquiéter l'arrière-garde ouffetoise.  A la 10ème minute de jeu, François-Xavier Dalla Costa récupérait un ballon et plaçait une frappe puissante qui heurtait le poteau avant d'entrer dans le but, offrant ainsi le 2-0 à ses couleurs.

Ouffet poursuivait son festival et à la 25ème, Alexandre Lecler lançait Gielen qui remportait son face à face avec le gardien de but adverse pour le 3-0.  Hognoul prenait l'eau devant l'organisation locale.  Les visiteurs obtenaient ensuite quelques occasions, mais l'excellent Jonathan Raskin était au diapason de ses coéquipiers.

Après la pause, Hognoul prenait le jeu à son compte, monopolisant le ballon et développant un jeu très tactique et technique. Le jeune capitaine des visiteurs, très bon mardi soir, était omniprésent dans le jeu, mais Hognoul ne parvenait pas à concrétiser, pêchant dans le dernier geste. A dix minutes du terme, le capitaine d'Hognoul trouvait toutefois la faille pour réduire le score.

Ouffet s'alignait sans Michael Sougnez et Michael Pougin retenus par leur travail ainsi que Geoffroy Simon blessé à la cuisse. Le groupe s'entraînera ce jeudi avant d'affronter les espoirs d'Hamoir dimanche à 15 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news