[Lie] Dolhain a fait joujou avec Sourbrodt

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Dolhain a fait joujou avec Sourbrodt

Le matricule 9 a fait la différence en début de match avant de dérouler en seconde période.

Tout d'abord, le club du FC Dolhain souhaite un prompt rétablissement à Jacky Thomanne qui est hospitalisé et qui avait assuré l'interim pendant les vacances du T1 Roger Simonis.  Dans le cadre de la deuxième journée de championnat, les Bleu et Noir offraient l'hospitalité à l'équipe de Sourbrodt. Il n'y a pas eu véritablement de match tant la prestation des Dolhaintois a été de qualité. Les remplaçants montés au jeu se mettant au diapason des titulaire.

Dès la quatrième minute de jeu, Lacroix, bien servi par Kukiq, ouvrait le score. Krings doublait la mise après un une-deux avec Lacroix. Dolhain gérait ensuite la fin de la première période grâce à l'intransigeance de la défense composée de Joris, Simonis et Filée et du médian défensif Derecogne.

En début de seconde période, Dolhain obtenait un penalty léger. Lacroix ne se faisait pas prier pour le transformer.  A l'heure de jeu, Wintgens signait un lob parfait pour le 4-0.  Boutalib, à peine monté au jeu, inscrivait un doublé aux 78ème et 82ème minutes pour donner au score son allure finale. 

Sourbrodt ne s'est véritablement montré dangereux qu'en fin de rencontre et n'a pas eu voie au chapitre durant ce match.  L'emprise et la possession de balle ont été totalement à l'avantage de Dolhain. Maton, victime d'une élongation, était le seul absent chez les pensionnaires de la Beverie. 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news