[Lie] Jean-Michel Banken veut mettre les choses au point

Alexandre Destoop
| 0 réaction
[Lie] Jean-Michel Banken veut mettre les choses au point

L’entraîneur de Grivegnée veut prouver que ses joueurs ont des qualités et qu’ils peuvent aussi pratiquer un beau football.

Pour sa première rencontre à domicile, Jean-Michel Banken (photo) tenait à mettre les choses au point concernant les qualités de la P4. Montrer à son nouveau public que les joueurs avaient le niveau et que son équipe n’était pas si pauvre que certains le prétendent.

Après quelques minutes d’observation, Grivegnée prenait le match en main et se créait les premières occasions grâce notamment à Michael Dupont en tant que chef d’orchestre et au finisseur Karim Engels, le Drogba des Sang et Or. Dans un groupe qui a fait un travail remarquable dans son ensemble, on pouvait malgré tout constater que ces deux individualités apportaient un plus appréciable à leurs couleurs. Karim Engels inscrivait d’ailleurs les quatre buts de son équipe. Sa prestation a été remarquable en tout point. Grivegnée a toutefois été mis quelques fois en danger par leur adversaire pendant la partie, surtout à cause d’erreurs individuelles ou de petits relâchements.

Grivegnée a effectué deux changements pendant la pause et un troisième lors de la deuxième période. Une manière d’apporter la confiance à tous les joueurs en faisant tourner le noyau. Une belle victoire malgré les absences de Christophe Banken, blessé au genou, et de Giovanni Lanza retenu par son travail.

Jean-Michel Banken voudrait souligner les qualités de l’équipe de Magnée et il leur souhaite bonne chance pour la suite du championnat. Il remercie également le Circus de Ans et Marc Moise pour le soutien apporté à l’équipe. Pour terminer,  il souhaite une bonne saison à Vicenzo Pascia et Michel Fautré, qui ont quitté le club à cause de divergences d’opinions avec le coach, et il les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news