Mudingayi envoie son entraineur péter!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mudingayi envoie son entraineur péter!
Photo: © SC

Gabi Mudingayi, l'ancien joueur de l'Union qui évolue en Série A à Bologne, a participé au match nul que son équipe a arraché face à l'Inter. Et Gabi ne manque pas de culot : il a refusé son remplacement en seconde mi-temps.

Bologne n'a pas flanché, résistant courageusement aux assauts des Intéristes. Cependant en cours de match, Paolo Magnani, l'entraineur de Bologne, a voulu renforcer sa défense qui était au bord de la rupture. Il a dès lors demandé le remplacement de Gabi Mudingayi. Mais celui-ci a refusé tout simplement de quitter le terrain.

Après quelques palabres entre l'entraineur et Marco Di Vaio, le capitaine de Bologne, Magnani a finalement cédé et a annulé son remplacement.

Du côté de l'Inter, il s'agit du second couac déjà de la saison qui vient à peine de commencer. Après la défaite en supercoupe, voici un match nul qui fait tache pour un premier match de championnat. 

Quant à l'ambiance dans le vestiaire, c'est pas celle qu'on rencontre aux fêtes de la bière à Munich, ni celle de la fancy-fair de l'école communale de Chaumont-Gistoux. Regardez ce document étonnant tourné quelques minutes avant le match.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news