[Lie] Dolhain a vécu une semaine chahutée

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Dolhain a vécu une semaine chahutée

Un pauvre un sur six a sanctionné les matches face à La Reid et Elsenborn.

Jeudi, le manque de concentration habituel de l'équipe en début de match a coûté quatre buts en 35 minutes suite à des cadeaux en tous genres. Dolhain est revenu à 4-3 par la suite et égalisait même à cinq minutes de la fin, mais le but était annulé pour une raison indéterminée. Wintgens a scoré à deux reprises tandis que Boutalib se chargeait de la troisième réalisation dolhaintoise. 
 
Une réaction s’imposait dimanche à l'occasion de la venue d'Elsenborn. Après avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Lacroix à la 46ème minute, Dolhain encaissait un but sur une perte de balle assassine dans l’axe. Ceci alors qu’Elsenborn ne s’était pas créé la moindre occasion depuis l'entame du match. A une minute du terme, Dolhain était proche d'être victime du hold-up parfait puisqu'un joueur d’Elsenborn ratait la cible alors que le but était vide ! A noter, l’exclusion de Bouyakrychan qui sera suspendu jeudi contre Heusy et la blessure sérieuse de Krings sorti à la 25ème minute. Une déchirure musculaire est à craindre pour l'ancien joueur de Dison et Baelen.
 
Jeudi, Dolhain reçoit l’ogre heusytois dans un match où l'équipe espère uniquement retrouver un peu de cohésion et de discipline.  Retour de blessure probable de Jimmy Maton
 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news