[Lie] débuts gagnants de Bosak à Oreye

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] débuts gagnants de Bosak à Oreye
Photo: © SC

L'attaquant a disputé son premier match dimanche, synonyme de premier succès de la saison en championnat pour les siens.

Le match face à Warnant avait pourtant mal débuté pour les hommes d'Eric Kerstenne puisque sur une exploit individuel, un attaquant visiteur ouvrait le score dès la 2ème minute de jeu.  Oreye devait attendre la 10ème minute pour entrer véritablement dans le match et se créer quelques possibilités dont un très bel assist de Frédéric Bosak pour isoler Bryan Lantin dans le rectangle. Malheureusement, la frappe de l'Orétois heurtait le mauvais côté du piquet de Warnant. La pause était atteinte sur le score de 0-1 en faveur de Warnant.

 

A l'heure de jeu, Romain Kremer parvenait à égaliser pour Oreye. La fatigue dûe aux matches de jeudi en championnat et de vendredi en football en salle se faisait ressentir dans les jambes, mais l'exclusion d'un joueur de Warnant allait redonner de la vigueur aux joueurs d'Oreye. Dans les arrêts de jeu, Lantin parvenait à offrir un premier succès en championnat aux siens.

Cette victoire fait un bien fou au moral de l'équipe d'Eric Kerstenne qui se replace à présent en treizième position.  Dimanche prochain, un gros morceau attend les Hesbignons sous la forme d'un déplacement à Spa.


Source photo : www.stanoche.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news