Le Bayern perd, mais prolongera Van Gaal

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Bayern perd, mais prolongera Van Gaal
Photo: © SC

Le FC Bayern a sombré dans le choc qui l'opposait au FC Mainz. Décimés par les blessures de Robben et de Ribéry, les Bavarois ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été. Pourtant, Louis Van Gaal prolongera son contrat cette semaine encore.

Karl-Heinz Rummenigge, le Président du Bayern,  fêtait samedi ses 55 ans. Or, le jeu proposé par ses joueurs, c'était pas vraiment un gâteau d'anniveraire. L'ancien attaquant des années 80 de la Mannschaft l'a vraiment trouvé saumâtre. Dans le quotidien Bild de ce matin, il s'est laché. "Passion, volonté, agressivité, endurance sont des qualités mentales qui nous ont permis de signer un doublé la saison passée. Mais samedi, je n'ai rien vu de tout ça"

Pour le président des Champions d'Allemagne, l'entraineur est hors cause. Il serait même intouchable. "Nous avons une totale confiance en Louis Van Gaal. L'entraineur fait du super boulot. Ce n'est pas lui que nous remettons en question, mais les joueurs... D'ailleurs, pour qu'il n'y ait aucun doute là-dessus, nous prolongerons son contrat cette semaine encore". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news