Van Bommel est blessé, le Bayern fulmine

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Bommel est blessé, le Bayern fulmine
Photo: © SC

Marc Van Bommel s'était blessé contre vendredi contre la Moldavie. Il a été "retapé" par le staf médical néerlandais pour pouvoir jouer contre la Suède. Aujourd'hui, le joueur est sur la touche pour une dizaine de jours.

Uli Hoeness, le président du Bayern, fulmine. Il avait demandé à ce que Van Bommel ne joue pas contre la Suède et qu'il se fasse soigner par le staf médical du Bayern, mais ni la Fédération Néerlandaise de foorball, ni le joueur n'ont répondu favorablement à la demande du club bavarois. Van Bommel a joué. Et aujourd'hui, il est blessé et doit observer au moins cinq jours de repos complet.

A la radio bavaroise Bayern 3, Hoeness s'en est pris violemment au joueur et aux Pays-Bas. "Quand on a une douleur au genou, alors on renonce à jouer pour l'équipe nationale" a déclaré l'ancien ailier mythique de la Mannschaft et du Bayern. Avant de s'en prendre aux Pays-Bas :"Je m'étais attendu à ce que les Pays-Bas après le cas Robben montre un peu plus de respect". 

Le Bayern demande d'ailleurs encore toujours des dommages et intérêts à la Fédération Néerlandaise de Football en ce qui concerne Arjen Robben.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news