[Lie] Milanello n'a pas démérité

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Milanello n'a pas démérité

L'ACM a fait douter le leader

L'ACM se mesurait au leader dimanche. Le coach devait se passer des services de Kumezo (abus de cartons jaunes), Spano (malade), Merle et Closset (absents).

En première période, on ne jouait que depuis deux minutes que Gangemi se présentait seul devant le gardien et par deux fois, son envoi était détourné par le gardien et un défenseur. Bien mise en place par Palumbo, l'équipe ne laissait pas les visités porter le danger devant Otte. Alors que l'on filait vers la pause, De Moliner se permettait une montée qui se terminait par une perte de balle. Sur le contre, Charneux se procurait un corner et ouvrait le score alors que Otte n'avait pratiquement jamais eu à intervenir avant.
 
A la reprise Gangarossa restait au vestiaire, blessé,  Dolce montait au jeu à sa place. Dès la 46', Cesur prenait la défense de vitesse et plaçait un tir qui s'en allait  frapper le poteau. Sur la remise en jeu , De Moliner recevait un carton jaune pour une faute et l'instant suivant l'arbitre lui montrait le second carton jaune pour rouspétance. L'ACM allait devoir jouer toute la seconde mi-temps à 10. Malgré cela , l'équipe allait mettre la pression sur Charneux et Cesur, encore lui,  plaçait de peu à côté du but. La récompense  de tout les efforts fournis arrivait à la 78' par Mungiovi qui reprenait de la tête un coup franc botté par Lampe pour remettre les deux équipes à égalité, 1-1, score qui ne changeait plus.

A noter, le très bon arbitrage de monsieur Stassart, et le bon match de Gbegnon, Leone et Lobue, rentrés de blessure.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news