[Lie] Ans retrouve une stabilité

Marc Bleus
| 0 réaction
[Lie] Ans retrouve une stabilité

Après quelques semaines de galère dues aux blessés et aux absents Ans se relance

L’entraineur de Ans, Marc Bleus retrouvait le sourire la semaine passée avec le retour de son défenseur centrale Serge Poaka Fosto. Absent depuis le début de la saison à cause d’un problème de papier le joueur a du partir Cameroun et est rentré la semaine passée. Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, du même coup le coach enregistrait le retour de son portier Kevin Van Doninck de retour de blessure après trois semaines.

L'entraineur mettait en garde ses troupes avant d’affronter Ellas en leur rappelant les faux pas contre des équipes soit disant moins fortes sur papier.
Sa crainte était justifiée car les locaux malmenaient Ans pendant les premières 45 minutes. Les visiteurs étaient aux abonnés absents que ce soit en milieu de terrain ou en zone offensive, heureusement l'équipe formait un vrai bloc défensif. C’est sur le score de 1-1 que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

Après une mise au point à la mi-temps Ans entamait la seconde période avec une meilleure animation de jeu et surtout l’envie de vouloir enlever les trois points. Il fallait attendre la 80eme minute de jeu pour voir Ans émerger.

Suite à un corner botté par Miguel Perez, celui-ci trouvait la tête de Bruno Alexandre rentré au jeu dix minutes avant et permettait à Ans de prendre l’avantage 1-2 et même de donner au score son allure finale.

Marc Bleus :’’Cette victoire fût acquise dans la douleur face à une équipe qui n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute’’.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news