Le Standard à nouveau défait

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard à nouveau défait
Photo: © SC

Les Liégeois n'ont pas été aidés par l'arbitrage, mais ils n'ont pas été non plus très dangereux ce dimanche.

En déplacement au CS Bruges, le Standard est retombé dans ses travers, ne parvenant pas à faire le jeu face aux hommes de Bob Peeters. Le Cercle s'est imposé sur le score de 1-0 grâce à un but du Brésilien Reynaldo concsécutif à un travail d'Oleg Iachtchouk à la 35ème minute. Trois minutes plus tard, une intervention fautive d'Axel Witsel sur Renato Neto était sanctionnée d'une carte rouge. 

En seconde période, le Standard n'est que très rarement parvenu à mettre en danger l'arrière-garde brugeoise. C'est même Iachtchouk qui aurait pu doubler la mise en faveur du CS Bruges sans une belle intervention de Laurent Ciman. En fin de rencontre, le Standard revendiquait un penalty suite à une faute sur Mehdi Carcela, mais Monsieur Virant restait de marbre.

L'arbitrage de Monsieur Virant a été fortement critiqué par le banc liégeois durant la rencontre et risque encore de faire des vagues. Toutefois, ce 3/12 en décembre et la qualité du jeu développé par le Standard ces dernières semaines obligent les Liégeois à se remettre en question. L'absence de Steven Defour n'explique pas tout. Mercredi, c'est Malines qui se déplace à Sclessin et une réaction s'impose car le trio de tête s'échappe..
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news