Fred Herpoel abandonne une de ses casquettes

Olivier Baute
| 0 réaction
Fred Herpoel abandonne une de ses casquettes
Photo: © SC

Responsable sportif et entraîneur de l'équipe première d'Havré, l'ancien gardien de but des Diables de quitter son poste de coach.

Christian Torfs succèdera à Frédéric Herpoel à la tête de l'équipe première du FC Havré a fait savoir le président Rico Zara. L'ancien gardien d'Anderlecht, La Gantoise et Mons occupaient les postes de responsable sportif et d'entraîneur de l'équipe fanion du club et cette double casquette entraînait des incompatibilités qui auraient pu porter préjudice à l'éclosion du club. 

Un accord a rapidement été trouvé avec Christian Torfs. Les deux parties ayant la volonté de poursuivre le travail effectué jusqu'ici avec comme fil conducteur la formation des jeunes dans un même schéma tactique que celui de l'équipe première.  Christian Torfs est diplômé UEFA A et a déjà officié à Lessines, Braine, Soignies, Waterloo et Auderghem par le passé.

Fred Herpoel reste fort actif à Havré. Il est en train de mettre sur pied un tournoi international U16 qui se disputera durant le week-end de Pâques. Une équipe québecquoise ainsi que des formations de D1 et D2 devraient être présentes à cette manifestation. Un match entre les U16 d'Anderlecht et une sélection provinciale étant également au programme. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news