L'alibi foireux pour brosser un entrainement

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'alibi foireux pour brosser un entrainement
Photo: © SC

Paulo Rogerio Reis Silva ne s'est pas présenté mercredi à l'entrainement de son club, le Botafogo. Pour justifier son absence, il est allé porter plainte à la police en prétextant qu'il avait été victime d'un car-jacking.

 La période de congé pour les footballeurs brésiliens est terminée. Mercredi, le Botafogo de Rio reprenait les entrainements. Le club releva cependant un absent de marque : Paulo Rogerio Reis Silva, dit Somalia.

Pour justifier son absence, Somalia se rendit au commissariat de police et déposa plainte en se disant victime d'un car-jacking et d'une brève prise d'otage. Il déclara avoir été encerclé par une bande de malfrats qui l'enlevèrent jusqu'à ce qu'il leur remette sa montre et quelques bijoux.

Malheureusement pour lui, la police s'est montré méfiante et n'a pas cru à son histoire. Pire même, elle a mis la main sur les images enregistrées par les caméras de video-surveillance installées à l'entrée de la demeure du médian de Botafogo. Et sur ces images, on voit le joueur rentrer chez lui après l' "incident", mais en possession de sa montre et de ses bijoux.

Somalia risque à présent une peine pouvant aller jusqu'à six mois de prison.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news