Le Club de Liège détonne, étonne et tonne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club de Liège détonne, étonne et tonne
Photo: © SC

Le Club de Liège a ramené un très bon point de son périlleux déplacement à Bocholt. Car les Limbourgeois nourrissent encore des ambitions de tour final.

 On a cru au pire des scénarios quand les Limbourgeois déflorèrent la marque dès la 7 ème minute de jeu par Stieners (1-0).  Mais les étonnants liégeois engagés dans une opération survie sous la férule du tandem Kinet-Deflandre réagirent et égalisèrent grâce à un beau but de Bareck Bendaha (1-1). Mieux même, à cinq minute du repos, Tarik Kasmi punit une bourde du gardien local Van Langendonck pour donner l'avantage aux Sang et Marine (1-2). Las, dans la foulée Bilican punit un relâchement coupable des Liégeois en plaçant le ballon hors de portée de Ristovic (2-2). 

En seconde mi-temps, on s'attendait à voir Bocholt passer à la vitesse supérieure, mais et la bonne organisation défensive du matricule 4 et l'exclusion de Carrata à l'heure de jeu pour deux cartes jaunes en moins de soixante seconde contrarièrent les dispositions offensives des Limbourgeois.

Liège prit donc un point. Un très bon point.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news