Sidibe n'a plus le coeur à s'entrainer
Dirk Diederich
| 4 réaction
Sidibe n'a plus le coeur à s'entrainer
Photo: © SC

Ibrahima Sidibe ne s'est pas entrainé avec St-Trond ce jeudi. Démoralisé par le transfert raté au Standard, il enrage contre le président de son club, Roland Duchâtelet.

 Ibrahima Sidibe s'est certes présenté hier matin au Staaienveld pour l'entrainement, mais son entraineur l'a aussitôt renvoyé à la maison. "Il avait l'air d'une épave" a déclaré Guy Brepoels au Belang Van Limburg.

Le quotidien limbourgeois a tenté d'en savoir plus auprès du joueur qui fulmine contre son président. "J'aurais tant aimé aller au Standard, explique-t-il. Mais la manière dont le transfert a échoué me reste en travers de la gorge. Le président Duchatelêt m'avait informé d'un intérêt du Standard. Je lui ai dit alors que j'étais prêt à écouter la proposition du Standard, un club magnifique. Et le Standard m'a alors fait une proposition de contrat. C'était exactement les mêmes conditions financières qu'à St-Trond. C'était ridicule. Je suis surtout furieux contre notre président qui a montré mon contrat à Liège... Il n'avait pas à le faire. Il n'est pas mon agent".

Plus d'infos

Plus d'infos