[Hai] Leval fait du surplace

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Leval fait du surplace

Les multiples absences ont joué un mauvais tour au groupe de Soner Yurdakul.

Décidément, les Levallois ne gagnent plus en 2011. Excepté lors de leur match de reprise à Ransart, les Rouge et Bleu ont seulement augmenté leur capital points de deux unités depuis lors. Ce dimanche face à Soignies, dans un derby engagé mais resté correct, ils se sont inclinés sur le score de 1-2.

Au cours de ce match, alors que Leval était déjà privé de quelques joueurs et d'Arslan suspendu, l'équipe a également perdu en cours de seconde période sa charnière centrale Saavedra et Delplanque sur blessures alors que le score était de 1-1. Décidément, Söner Yurdakul n'est pas verni pour ses débuts en tant que coach chez les Binchois.

De plus, le gardien sonégien Laus sortait une parade cinq étoiles dans les arrêts de jeu et privait ainsi les Levallois d'un point qu'ils auraient sans doute mérité au vu de la volonté affichée.

Pour son prochain match, un déplacement difficile à Templeuve attend Leval. Le groupe espère compter sur les deux blessés de dimanche et récupérer Bougard et Gianforte. Paterakis devrait reprendre cette semaine. Falzone doit encore patienter Arslan a purgé son dimanche de suspension.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news