[Lie] Fouron a fait trembler le leader !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Fouron a fait trembler le leader !

Pourtant mené 1-4, Fouron est parvenu à faire peur à Grâce-Hollogne jusqu'au bout.

Privé de nombreux titulaires (Heinen, Pinsart, Orban, Leruth et Olaerts), Fouron recevait le leader Grâce-Hollogne. Les visiteurs débutaient la rencontre en fanfare et ouvraient rapidement le score par Grégoire (0-1). Sur la remise en jeu, Heusschen égalisait d’un maître tir en pleine lucarne (1-1). A cet instant, Grâce-Hollogne n’en menait pas large mais Marin, le géant visiteur, faisait 1-2 de la tête puis 1-3 juste avant le repos.

 

 

 

Dès la reprise, les leaders pensaient se mettre à l’abri quand Grégoire inscrivait le numéro quatre des siens (1-4). Fouron ne s’en laissait pourtant pas compter et effectuait un baroud d’honneur concrétisé par deux buts de l’inévitable Van Kerkhoven. Celui-ci faisait en effet 2-4 d’un beau lob et réduisait encore la marque sur penalty (3-4). Le buteur local passait même à deux doigts de l’égalisation mais Marin sauvait in-extremis la balle de 4-4.

 

 

Grâce-Hollogne remportait finalement la totalité de l’enjeu après avoir tremblé durant les dernières minutes d’un match que le leader contrôlait en menant 1-4 peu après la reprise. Marin et son double mètre était certainement la clé de cette rencontre car aucun joueur local n’avait pû l’empêcher d’orienter le score. Une fameuse débauche d’efforts pour Fouron qui jouera, ce mardi à 19h30, son quart de finale de la Coupe de la Province face à Melen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos