Le White Star offre les trois points à Bocholt

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star offre les trois points à Bocholt
Photo: © SC

Le White Star a perdu trois points précieux ce dimanche face à une coriace équipe de Bocholt qui a marqué sur ses deux occasions de but, deux occasions offertes d'ailleurs sur un plateau d'argent par les Bruxellois.

White Star contre Bocholt, c'était le match entre les deux meilleures défenses de la D3 B.  C'était aussi un match entre un White Star, en légère perte de vitesse (4/9 en championnat) et un Bocholt qui est l'équipe en forme du moment.

Et la première mi-temps se déroula selon un scénario prévisible, à savoir celui d'une rencontre fermée avec très peu d'occasions de but. Les Etoilés devant se contenter de 2 demi-occasions de but avec des tentatives de Dessaer et d'Amoah, tandis que Bocholt restait bien organisé atour d'un Richard Culek qui dirigeait la manoeuvre défensive des Limbourgeois.

En seconde mi-temps, Bocholt profita immédiatement de la nonchalence de la défense woluwéenne pour mener sa première attaque véritable et inscrire un but par Daminet.

Les joueurs de Felice Mazzu voulurent réagir, mais hormis un coup franc de Damien Miceli dévié d'une claquette par le gardien de Bocholt sur la transversale, Woluwe ne trouva jamais la faille. Pire même, à la 77 ème minute, Bilican profita d'une petite bévue de Thomas Minsart pour asseoir la victoire des siens.

Score final : 0-2.   
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news