[Lie] Pepinster B peut terminer en beauté
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B peut terminer en beauté
Photo: © SC

Avec le même groupe renforcé de quelques éléments, Pepinster B peut voir l'avenir sereinement.

Ce dimanche, l’équipe B pepine affrontait, comme l’équipe A du club, le dernier classé de la série. Et comme leurs homologues de la P3, les Pepins empochaient les trois points grâce à une victoire 1-2 acquise sur le terrain de Melen.


Albert Sarlet, le coach des Rouges, revenait sur cette rencontre : « Cette victoire fut longue à se dessiner. Avant le match, j’avais averti mes joueurs qu’il ne fallait pas tenir compte de la victoire 8-1 du match aller car l’adversaire n’avait rien avoir avec l’équipe de la première manche ». Le T1 Pepin poursuivait : « En première mi-temps, nous manquions de volonté si bien que, malgré plusieurs occasions franches, le score de 1-1 était plutôt logique. En seconde mi-temps, nous avons dominé les débats mais le réalisme a fait défaut. Le 1-2, tombé à une vingtaine de minutes de la fin, n’était que mérité. Mais nous nous sommes fait peur dans les cinq dernières minutes, Melen se créant trois grosses occasions pour égaliser ».


Albert Sarlet était ainsi content du travail effectué par ses troupes : « Si ce n’est le match de la semaine passée qui me reste en travers de la gorge, je tiens à féliciter le groupe pour cet excellent deuxième tour. Il reste à présent deux matchs pour finir la saison en beauté et préparer sereinement la saison prochaine. A ce propos, ce jeudi, a lieu un match amical contre Hellas pour voir à l’œuvre trois ou quatre essais. Les 14-15 gars qui ont accompli ce deuxième tour seront de la partie la saison prochaine. Je souhaite donc quatre joueurs supplémentaires pour rendre le groupe encore plus compétitif ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos