[Lie] Bolland voit le tour final s'envoler !

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Bolland voit le tour final s'envoler !

A deux rencontres du terme, les espoirs de tour final de Bolland ont disparu.

Bolland avait rendez-vous avec Hodimont, une rencontre qui se jouait sur le terrain synthétique de Lambermont. La partie débutait avec 15 minutes de retard car les Hodimontois étaient incomplets au coup d’envoi. Wilkin, après 20 minutes de jeu, aurait pu ouvrir le score tandis qu’Hodimont trouvait le poteau à la demi-heure. A la 38ème, Simonis s’offrait une occasion en or mais, au contraire, les « locaux » se retrouvaient face au gardien bollandois et défloraient la marque (1-0). A cinq minutes des oranges, Lorquet commettait une faute sur le dernier homme et l’arbitre brandissait par erreur une carte rouge à Bruwier et une jaune à Lorquet. Bolland se retrouvait ainsi à dix pour la deuxième période.


Mathurin et Farris rentraient au jeu après la pause et ce dernier ne traînait pas pour rétablir l’égalité (1-1). A l’heure de jeu, Lorquet redonnait un avantage de courte durée à ses couleurs (1-2) puisque le marquoir affichait 2-2 trois minutes plus tard. Wilkin se créait alors deux opportunités de redonner l’avantage à Bolland dont une tête qui frôlait la transversale. Dans ce match à rebondissements, Hodimont ne ratait pas l’occasion de faire 3-2 alors qu’Ancion, le libero de Bolland, tentait une percée qui faisait mouche (3-3) et qui donnait au score son allure définitive.


Ce score nul est ainsi insuffisant pour espérer décrocher un ticket pour le tour final puisque Bolland pointe toujours à la sixième place du général à deux rencontres du terme. Les trois buts encaissés face à Hodimont enlèvent également le titre de meilleure défense de la série aux Herviens. Bolland recevra l’UE Dolhain le week-end prochain et finira sa saison par un déplacement à Sourbrodt.


Source : http://csbolland.xooit.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news