Stéphane Pauwels claque la porte à Studio 1

Dirk Diederich
| 5 réaction
Stéphane Pauwels claque la porte à Studio 1
Photo: © SC

Un clash verbal violent a opposé Stéphane Pauwels à Benoit Thans lundi soir dans l'émission de Studio 1.

Benoit Thans et Stéphane Pauwels ne se supportent plus. Souvent confinés dans un jeu de rôle bien défini et bien huilé jusqu'au prévisible : le gentil pondéré contre le fort en gueule, les deux duettistes se sont rentrés lundi soir dans le lard au point que Stéphane Pauwels quitte le plateau.

Au préalable, il y avait eu une déclaration de Pauwels dans le Télémoustique de la semaine passée qui avait taillé un costard à l'ancien joueur du Club de Liège : "J'ai du mal avec Benoît Thans dans le travail, car c'est un homme de consensus mou, de lobby et guidé par ses intérêts personnels. Son côté récupérateur, vénal me met en pétard".  

Alors que sur le plateau de Studio 1, on revenait sur les propos tenus par Johan Derksen sur Michel Peud'homme aux Pays-Bas (cf. Walfoot), Benoit Thans en a profité pour viser l'allumeur belge. "En Belgique, il arrive aussi que des gens aient des déclarations inconcevables... Des gens comme Stéphane font beaucoup de bruit, c'est pas très intéressant", a-t-il lancé.

Sur le coup, le chroniqueur a balancé ses notes en l'air avant de se lever et de quitter le plateau du studio.
 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news