Interview Jonathan Richard " Oublier cette saison"
Olivier Baute
| 0 réaction
Jonathan Richard " Oublier cette saison"
Photo: © SC

L'attaquant liégeois a pris la décision de quitter Durbuy. Sa préférence irait vers un retour en province de Liège.

Wf : Comment s'est passé ce retour en P2 pour Durbuy ?

 

 

 

 

 

 

 

Après une toute belle saison l'année passée et cette montée via le tour final, nous étions vraiment motivés a l'idée de débuter ce championnat en P2. Nous avons bien débuté la compétition et après sept ou huit journées, nous pensions jouer dans le haut du tableau. Mais, nous avons perdu beaucoup de points contre des équipes à notre portée, telles que Houffalize, On ou Petit-Han. Je pense qu'au final, le comité est content de pouvoir évoluer encore la saison prochaine en P2.

 

 

 

 

 

 

 


Wf : Quel est ton bilan personnel ?

 

 

 

 

Mon bilan personnel est plutôt différent. J'ai réalisé une des plus mauvaises saisons depuis que j'évolue en équipe première. Je n'ai joué qu'une vingtaine de match et marqué seulement seulement 8 buts contre 45 l'année passée. J'ai fait quelques bons matches qui nous ont permis de prendre des points, mais j'ai souvent été blessé et je reste très déçu de ma saison.

 


Wf : Tu as décidé de quitter le club. Pour quelles raisons ?

 

J'ai décidé de quitter le club pour plusieurs raisons, personnelles et autres, que je n'évoquerai pas ici. La raison principale est le départ de l'entraineur Francis Buron, mais surtout l'envie d'un nouveau challenge. Je suis super motivé pour débuter la prochaine saison afin oublier celle-ci.

 


Wf : As-tu déjà des ouvertures ? Sinon, quel type de club cherches-tu ?

 

J'ai quelques ouvertures, mais rien de concret pour le moment. Je recherche plutôt un club dans la province de Liège, une P2 ou P3 ambitieuse
.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos