[Nam] P4A : Deux matchs arrêtés ce week-end !

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] P4A : Deux matchs arrêtés ce week-end !
Photo: © SC

A Vezin, le manque d'électricité a mis un terme au débat. A Groynne, l'engagement du derby a été dépassé.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Vezin. Après s'être vu contraint à stopper sa partie la semaine dernière à Naninne B, l'arbitre ne se sentant plus en sécurité, ce week-end c'était l'électricité qui jouait un mauvais tour aux 22 acteurs. Alors que les visités menaient 2-0 face à Boninne B au quart d'heure, une coupure de courant générale paralysait la rencontre.

Du côté de Groynne, les explications sont plus tristes. On s'attendait bien à un derby engagé entre Groynne et Namèche mais apparemment certaines limites auraient été dépassées forçant l'homme en noir à sanctionner quelques joueurs. Des sanctions qui ne plaisaient pas aux yeux de certains. Le ref' ne se sentant plus en sécurité décidait de mettre un terme à la partie avant les 90 minutes sur le score de 2-1.
Le fait le plus désolant était la triste sortie sur civière du jeune Van Meesen. Conduit à l'hôpital, le gamin souffrirait du grosse entorse. Au repos forcés pour quelques semaines, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Taviers B et Wartet A ont marqué leur premier but de la saison ! A Taviers, le premier but amène à un excellent résultat face à Aische B, annoncé comme l'un des grands favoris de la série, score 1-1.
A Wartet, le premier but de la saison ne fait qu'atténuer quelque peu la lourde défaite encourue par Andoy A qui s'est littéralement fait plaisir, 1-9. Avec, à la baguette, R.Certo signant deux buts et quatre assists, rien que ça !!
 
La surprise vient de Lustin B ou plutôt de Fernelmont B qui s'est offert ce premier avec un inattendu 2-4. Cette première victoire en championnat fera donc partie de l'histoire du club Fernelmontois...
 

Enfin, Gelbressée B s'est imposé aisément 5-2 face à Naninne B.
 
 
Le classement, déjà très chamboulé avec l'organisation assez spéciale des journées, est inexpressif. En effet, après quatre journées de championnat, trois matchs arrêtés, huit équipes bye, seules trois équipes affichent quatre matchs joués à leur compteur.

 
 
Côté buteurs
Au vu des matchs arrêtés, voici le top 10 provisoire des buteurs :
6 : Joyeux (Vezin)
4 : Grenson (Vezin), Honnof (Eghezée B), Van Messen (Groynne)
3 : Bodart (Gelbressée B), Boscolo A. (Namèche), Garcia (Naninne B), Pépin T. (Eghezée B), Pierard (Aische B), Toussaint (Gelbressée B), Suliman (Namèche)

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news