St-Trond et le Standard pour un partage de frères

Dirk Diederich
| 0 réaction
St-Trond et le Standard pour un partage de frères
Photo: © SC

Les Rouches ont ramené un point du Staaienveld. Menés à la marque, les Liégeois sont revenus finalement au score par Mémé Tchité.

Le Standard qui ne s'exporte guère cette saison a été chercher un point à St-Trond. Un bon point? L'avenir le dira. Les Rouches ont essayé de faire la différence en début de match. un premier essai de Jelle Van Damme buta sur Verhulst.

Les Canaris dépassés lors de l'entame de la partie rétablirent assez rapidement l'équilibre et par deux fois, Reza alerta Bolat.

En début de seconde mi-temps, les Limbourgeois ouvrirent la marque. Reza réceptionna un coup franc pour tromper le gardien du Standard.

Les Rouches n'impressionnèrent guère mais réussirent cependant à recoller au score après une action de Goreux qui servit Mémé Tchité. Le buteur retrouva soudainement ses réflexes un peu émoussés cette saison.

En fin de match, les vice-champions de Belgique mirent la pression et revendiquèrent dans les dernières minutes de jeu deux penalties pour des phases litigieuses sur Seijas et Cyriac. Mais Monsieur Boucaut ne broncha pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news