[Bra] Beauvechain passer les fêtes tranquille

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain passer les fêtes tranquille

La victoire de ce week-end permet d'envisager la suite posément

Beauvechain recevait Drieslinter ce week-end. Privés de Dessily (opéré), Langhoor (suspendu),  Sersté, Streel, Gossiaux et Pantano (blessés), les coaches enregistraient fin de semaine le forfait de Lacluyse (blessé).
 

Après une minute de silence en mémoire des victimes de la tuerie de Liège, l'arbitre donnait  le coup d'envoi d'une rencontre qui allait démarrer très lentement. A la 18', les Aviateurs se créaient la première réelle occasion du match. A la 23', Fr. Simon isolait Noël dont la reprise était dégagée en corner. On voyait encore des occasions de part et d’autre mais le score à la pause était toujours de 0-0. 
 

Beauvechain reprenait avec plus de conviction mais Drieslinter avait lui  aussi , décidé de sortir un peu plus. A la 52', Wallens se fendait d'un bon centre repris par Fr Simon. Le ballon roulait dans le but mais Marchandise le poussait par sécurité. Mauvaise idée car ce dernier était signalé hors-jeu et le but annulé. A la 68', Collée trouvait le piquet sur corner. La partie n'était pas très emballante mais un but pouvaitt tomber d'un côté comme de l'autre. A la 72',  le centre-avant visiteur profitait d'une seconde d'inattention de la défense centrale pour se présenter seul devant Wallens qui, au prix d'une excellente sortie, évitait le pire à ses couleurs.  Beauvechain en voulait  même si son football était loin d'être académique. Le but de la victoire tombait à la 80’ des pieds de Vandamme bien servi par Hazaer.

Ces trois points permettront aux locaux de passer tranquillement les fêtes et de préparer sereinement la reprise, prévue le dimanceh 15 janvier à Koorbeek, un déplacement toujours délicat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news