[Lie] Montegnée reprend de la sauce anglaise
Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Montegnée reprend de la sauce anglaise
Photo: © SC

Le Racing n'abdique pas et compte bien assurer son maintien. Plusieurs joueurs étrangers rejoignent le club et des retours sont à signaler !

Montegnée est mal barré en P1 liégeoise. Malgré l'arrivée d'Hamid Lazaar en remplacement de Fiorenzo Serchia, le Racing n'est pas parvenu à redresser la barre et file tout droit vers la P2. En coulisses, les responsables du club ont travaillé avec acharnement afin d'éviter cette issue qui pourrait être catastrophique pour ce grand nom du football local.

Les connexions anglaises ont été réactivées et cela débouche sur l'arrivée de six joueurs des Iles. Zeph Thomas, prolifique attaquant de Rossington Main FC débarque à la Branche. Il est accompagné par Jason Young Stokes, un milieu offensif ou ailier de 20 ans trouvant également facilement le chemin des filets adverses. Liam Newman, un médian défensif, et Tom De La Mare, un défenseur, proviennent eux de la FootballCV Academy. Ils ont tous les deux 17 ans.

Le Racing pourra également compter sur les retours de deux anciens joueurs anglais. Peter Johnson Jr, un médian offensif anglo-panaméen qui n'est autre que le fils du président de Montegnée, et le solide Patrece Liburd, défenseur et capitaine la saison dernière, encadreront leurs compatriotes.

Il reste dix matches pour lier la sauce entre les nouveaux et le groupe qui a disputé le premier tour. Duran Ozfidan et Mustafa Saglam, qui avaient arrêté après le départ de Fiorenzo Serchia, se sont remis au service du club et réintègrent le groupe ce mardi. D'autres renforts sont encore prévus.

Reprise des entrainements ce 3 janvier. Le Racing recherche au moins 2 matchs amicaux avant la reprise!!!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos