Perbet et Scifo, l'alliance explosive

Dirk Diederich
| 0 réaction
Perbet et Scifo, l'alliance explosive
Photo: © SC

Enzo Scifo a entamé son bail à Mons par une victoire contre le Beerschot. Jérémy Perbet a signé 3 des 4 buts des Dragons (4-2).

Mons a remporté une belle victoire contre le Beerschot. Pourtant, les Dragons avaient mal débuté la rencontre. De Decker reprit un second ballon sur un coup franc pour donner l'avantage aux Anversois dès la 20 ème minute de jeu.

Mais cinq minutes plus tard, Jérémy Perbet était accroché par deux défenseurs anversois dans le rectangle. Le meilleur buteur de la Jupiler League se fit justice lui-même pour égaliser.

Le match connut alors quelques minutes particulièrement débridées. Sherjill McDonald redonna l'avantage au Beerschot peu après la demi-heure, un avantage éphémère, car Van Imschoot d'un bel envoi remit les deux équipes sur un même pied.

Les Hennuyers n'en restèrent pas là. Sur un contre rapidement mené, Perbet marqua son deuxième but de la soirée.

En seconde mi-temps, les hommes de Jacky Matthijssen prirent l'ascendant, mais sans se créer de véritables occasions de but. Au contraire des Montois qui sur une belle action d'Ibou alourdirent le score par Jérémy Perbet. Ce but plia par la même occasion le match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news