[Lie] Bas-Oha n'a rien montré
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le prestation de ce dimanche est à oublier au plus vite
Bas-Oha se rendait à Amay ce week-end et on attendait de lui qu'il confirme la bonne deuxième mi-temps du match face à Hannut. Privés de Delville, Licour et Boussard jamais les hommes d'Yves Dethier n'ont trouvé le fil du match. Et, même si l'arbitre dans ce match correct se montrait suffisamment tatillon pour mettre trois cartes rouges, les cadres de Bas-Oha sont passés à côté de leur match. Berghmans, del Fabbro et Houart ne montraient pas grand chose.
Au quart d'heure, Amay inscrivait son premier but sur une mésentente dans la défense visiteuse et doublait la marque dix minutes plus tard. Sur sa première action construite Deltour obtenait un penalty que Berghmans transformait en force. A dix minutes du terme del Arba faisait la faute nécessaire et se retrouvait exclu. Le score au repos était de 3-1.
A peine le ballon remis en jeu Bas Oha revenait enfin dans la partie mais del Fabbro commettait une faute à l'entrée du rectangle et l'arbitre lui montrait la rouge tuant ainsi tout suspense. Amay alourdissait le score en marquant un quatrième but et dix minutes plus tard Houart fauchait un adversaire et se voyait, lui aussi prié de regagner les vestiaires. Amay contrôlait la partie, Bas Oha résistait et le dernier quart d'heure était interminable.
Francis Aimont : "C'est dans les moments difficiles que les cadres de Bas Oha doivent répondre présents or ce dimanche où etaient les "barons" de l'équipe ? Pour certains , se regarder dans le miroir ce lundi matin sera difficile. Triste prestation".
Yves Dethier devrait être confirmé cette semaine mais il serait temps de construire l'avenir pour rendre cette tranche attrayante sinon on risque de s'ennuyer au stade Louis Manne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot