Ronaldo, un destin lié à celui de Mourinho ?

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Ronaldo, un destin lié à celui de Mourinho ?
Photo: © SC

En préface des matchs de la Ligue des Champions de cette semaine, de nombreuses conférences de presse sont analysées à la loupe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cristiano Ronaldo a réussi à marquer les esprits au milieu des autres stars.

Ayant souvent la grimace durant la première partie de l’année footballistique, surtout lorsqu’il ne marquait pas, C. Ronaldo paraît revivre ces dernières semaines, tel un phœnix qui renaît de ses cendres. A l’aube du match capital que le Real Madrid va disputer dans son antre contre le CSKA Moscou en 1/8e de finale de la Ligue des Champions, CR7 nous paraît on ne peut plus sûr de son avenir proche, comme lointain.

En tout cas, concernant son avenir, une chose est sûre, il ne se voit pas quitter la Casa Blanca de si tôt, affirmant même que " Madrid est plus important que Mourinho et moi. Je grandis saison après saison. Je suis très heureux avec cet entraîneur. J’apprends toujours quelque chose de nouveau, année après année"

Mais justement cet entraîneur à succès qu’est Mourinho est courtisé ardemment par toute l’angleterre, et plus précisément par son ancien club Chelsea. Un départ du Special One pourrait-il annoncer un départ de son compatriote portugais, par exemple au Milan AC qui le courtise depuis longtemps ? Le redoutable buteur de la Casa Blanca ne l’entend pas de cette oreille : « Je peux seulement dire à Silvio Berlusconi que je suis très bien ici. La Serie A n’est pas le championnat que j’apprécie le plus, mais je le respecte, il y a de très bonnes équipes ».

Une chose paraît sûre, le destin des deux portugais à succès paraît plus que jamais lié à celui du Real Madrid, et ce jusque l’année prochaine. Véritable machine à star depuis quelques années, les Merengues se seraient-ils trouvés deux bien particulières qui peuvent lui faire retrouver son lustre d’antan ?
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news