[Lie] Jacquemin (Xhoris) a dû pousser une gueulante

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Jacquemin (Xhoris) a dû pousser une gueulante
Photo: © SC

Face à la lanterne rouge, le leader a attendu plus d'une heure avant de prendre ses distances.

Privé de Marchal et Louis suspendus, Xhoris avait à coeur de venger l'affront du match aller face à Strée. Pourtant, la première période a de nouveau été insipide de la part des leaders qui ont été malmenés par la lanterne rouge. Les supporters, de plus en plus exigeants, pensaient même à un poisson d'avril de leurs favoris, mais il est vrai qu'il n'était pas évident d'affronter une équipe privilégiant le jeu en l'air et les longs ballons en avant. Les Rouge et Blanc étaient loin du niveau de jeu affiché jeudi en Coupe à l'UCE Liège.

A la pause, Pascal Jacquemin a de nouveau dû pousser une gueulante comme lors du match précédent face à Ocquier. Xhoris a alors petit à petit pris l'ascendant sur son rival du jour, ouvrant le score par l'inévitable Ghisse à 25 minutes du terme. Toussaint et à nouveau Ghisse à deux reprises donnaient ensuite au score son allure finale. Les deux attaquants se disputant le titre de meilleur buteur de la série.

A présent, il reste huit matches à disputer lors du mois d'avril pour les leaders. Un en finale de la coupe Jupiler face à Soumagne et sept en championnat où il reste encore quelques points à prendre pour assurer le titre final. Première échéance jeudi à Esneux à partir de 18h30. Outre Manu Jourdan et Fabrice Louis, l'infirmerie ne compte pas de nouveaux membres après le match du week-end.

Source photo : patours

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news