[Lie] Succès important de Bullange

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Succès important de Bullange
Photo: © SC

Samedi, face à Sart, Bullange a fait un grand pas vers le gain de la deuxième tranche, synonyme de place au tour final.

Emmels en route vers le titre, les autres protagonistes de la P4D doivent se concentrer sur le tour final pour espérer rejoindre la P3 au terme de la saison.  Samedi, un match capital se disputait dans ce cadre à Bullange. L'équipe locale recevait Sart avec l'espoir de rester en course également dans la deuxième tranche.

C'est Sart qui débutait le mieux lorsqu'un centre d'Henri Schrayen était repris puissament de la tête. Le gardien de Bullange intervenait toutefois de belle façon. Les deux équipes s'obervaient alors durant un quart d'heure, sans mettre les défenses à contribution. A la 25ème minute, un mouvement amorcé par Fabrice Lejeune permettait au flanc droit de Bullange de s'infiltrer et placer une balle victorieuse au-dessus du portier sartois trop avancé. Cinq minutes plus tard, Raphael Rauw reprenait de la tête un dégagement manqué du portier sartois, mais sa tentative filait juste à côté du but. Il n'y en avait plus que pour Bullange et Rauw qui était à deux reprises proche de conclure. Sart prenait les cinq dernières minutes du premier acte à son compte, mais sans véritablement se montrer dangereux.

Sans véritable finisseur dans ses rangs, Bullange optait pour l'attente en seconde période.  A l'heure de jeu, Sart frappait un coup-franc aux trente mètres, dévié en coup de coin par le portier local.  Sammy Grommen, replacé en défense centrale suite à la blessure de Patrick Falter, orchestrant de main de maître sa défense. Un essai visiteur frappait l'extérieux du piquet bullangeois à douze minutes du terme tandis que les visités trouvaient une deuxième fois le chemin des filets adverses par Bjorn Pfeiffer mais le but était annulé. Sart augmentait la pression, mais sans succès à la grande joie des joueurs de Bullange.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news