[Hai] Leval a montré un double visage

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Leval a montré un double visage

Mauvais à Manage samedi, les Rouge et Bleu ont été meilleurs lundi chez le leader Templeuve.

Samedi chez les Verriers, Leval, après avoir bien entamé le match, n'a jamais été réellement en mesure de recoller au score. Mené 1-0 sur une double mauvaise appréciation de l'arbitre du jour selon le clan levallois, "un coup-franc accordé à Manage alors que la faute avait été commise par l'attaquant local et ensuite sur le coup-franc, le ballon  était repoussé par le mur levallois dans les pieds d'un manageois qui dévissait sa frappe. L'arbitre du match était le seul à voir un corner ( même les manageois le reconnaissaient). Corner et but; petite cause, mais conséquence importante…" signalait le proche des Rouge et Bleu.

En seconde période les Levallois eurent souvent la possession de balle, mais sans réellement créer de danger. En fin de match sur un contre, Brabant fixait la marque à 2-0 Lors de ce match, Richet s'est vu brandir le bristol jaune de trop et était suspendu pour le match de lundi chez le leader.

Lundi, les Binchois ont joué un tout autre match, organisés et concentrés. Ils ont laissé passer l'orage du premier quart d'heure pendant lequel Templeuve a mis la pression sur la défense levalloise. Ensuite, ils ont fait jeu égal avec le leader et auraient même pu marquer sur l'une ou l'autre action de jeu. Finalement, après une grosse débauche d'énergie sous la pluie, les Rouge et Bleu sont repartis avec un point largement mérité (0-0).

A noter qu'en fin de match Tim Jaworek, transféré en début de saison du RFC Houdinois,  a joué ses premières minutes de championnat suite à sa blessure aux ligaments du genou survenue en match de préparation en août dernier.

Il faudra encore quelques points à Leval pour assurer définitivement son maintien. Dimanche prochain, un troisième déplacement d'affilée qui attend les Rouge et Bleu à la JS Turque. Il n'y a ni blessés ni suspendus

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news