[Lie] Sourbrodt toujours en course pour le tour final

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sourbrodt toujours en course pour le tour final
Photo: © SC

En battant le voisin de Bullange, les Jaune et Noir conservent une chance de monter en P3.

A deux matches du terme de la compétition, le suspens était toujours de mise en P4D. Plusieurs formations ambitionnant de participer au tour final permettant de rejoindre la P3.  Sourbrodt faisait partie des candidats au contraire de Bullange, déjà qualifié par le biais du gain de la deuxième tranche. Le derby promettait donc d'être passionnant.

Bullange s'alignait sans Michael Heuschen (anniversaire), Stephan Faymonville et Bjron Peiffer (blessés) et ne présentait donc que 13 joueurs sur la feuille de match.  Les visiteurs prenaient toutefois le début de la rencontre à leur compte et s'octroyaient deux opportunités par Ludovic Reclair et Fabrice Lejeune, mais le portier de Sourbrodt sortaient les frappes avec brio. La réplique ne se faisait pas attendre et le flanc gauche local dynamitait totalement son flanc pour porter le danger devant le but de Bullange. Sur une de ses incursions, le centre était repris victorieusement par un coéquipier alors que les visiteurs criaient au hors-jeu. La pause était atteinte sur le score de 1-0 en faveur des Noir et Jaune.

Le début de la seconde période était à nouveau au profit de Sourbrodt qui profitait d'une erreur défensive pour doubler la mise d'une frappe croisée imparable.  Bullange prenait alors résolument la rencontre à son compte, mais butait sur une arrière-garde locale en état de grâce.  Grâce à son succès, Sourbrodt prend provisoirement la troisième place au classement général. Le dernier match à l'Alliance Welkenraedt, autre candidat au tour final, promet d'être disputé.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news