Miceli (Esch) : "La Coupe d'Europe, c'est un rêve pour tout footballeur qui se respecte"

Olivier Baute
| 0 réaction
Miceli (Esch) : "La Coupe d'Europe, c'est un rêve pour tout footballeur qui se respecte"
Photo: © SC

Le médian belge s'est relancé de maitresse manière en BGL Ligue. Il s'est confié à Sharkfoot.fr

Anne-Lise Furnémont, du site Sharkfoot.fr, a interviewé Damien Miceli. Le milieu de terrain, actif à la Jeunesse Esch depuis le mercato hivernal, s'est confié au sujet de sa carrière et des performances de son club actuel. Morceaux choisis. Découvrez l'intégralité de cette interview en cliquant ici.

«Daniel Gomez, (attaquant du club) que j’ai côtoyé au MVV, et avec qui je suis toujours resté en contact, m’a mis en relation avec l’entraîneur Sébastien Grandjean (ex-Virton). Rapidement, je me suis mis d’accord avec les dirigeants et j’ai signé un contrat de deux ans et demi. Sous ses airs de petit championnat, la BGL Ligue cache de nombreux avantages et sportivement, le challenge est plus qu’intéressant.» Titulaire à part entière, Damien Miceli s’est rapidement fondu dans son nouvel environnement. «Les gens ici sont très accueillants et la langue n’est pas un problème puisque la plupart des personnes parlent français.»

«La Coupe d’Europe, c’est un rêve pour tout footballeur qui se respecte. Signer au Luxembourg était aussi l’occasion de se rapprocher de la perspective de disputer cette prestigieuse compétition. À 27 ans, c’est encore une ligne qui viendra s’ajouter à ma carrière de footballeur. Quel plaisir! Et puis, qui sait, en football tout est possible. Avec tirage favorable, nous pourrions même envisager de prolonger un peu l’aventure.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news